Auto Feedback Pratique stagiaire Praticien Hypnose

Depuis la fin de la première journée de formation, et malgré mes doutes sur mes capacités, j’ai ressenti un besoin fort de me confronter à moi-même, de tenter, expérimenter. J’ai donc sollicité avec douceur autour de moi des bonnes âmes qui accepteraient d’être mes cobayes.

Certains ont accepté (et y sont mêmes revenus !!).

J’ai ressenti alors de plus en plus d’assurance, de confiance en moi et la certitude d’être sur la bonne voie, à ma place.
Je me suis permis de prendre quelques risques (pour moi, pas le client) en adaptant rapidement les quelques protocoles vus en formation, et y ai pris encore plus de plaisir. De ce fait, quelle n’a pas été mon plaisir lorsque l’on a étudié les constructions isomorphiques !

Je procure (je le ressens et il s’agit également d’un feedback qui m’est régulièrement rapporté) un cadre rassurant et écoutant permettant aux clients de se livrer sans crainte de jugement.
Je me sens assez à l’aise pour questionner et ne pas me laisser envahir par ce qui m’est raconté, je ressens la souffrance mais reste à bonne distance pour ne pas en être affectée.

Par contre, j’ai toujours la crainte de mettre un peu trop ma carte du monde. Je suis consciente qu’il s’agit là d’un point sur lequel je dois être vigilante pour garder l’esprit suffisamment objectif face au client.

Travaux de certification Formation Praticien hypnose Avignon – Stéphanie Guerin Juillet 2019